Les sims d\'Emma

Les sims d\'Emma

Chapitre 4 : L'arrivée de quelques nouveautés !

Dans le chapitre précédent, Lara avait déclenché un incendie dans la maison, réduisant en cendre (au sens propre du terme..) la gazinière, alors que les économies de la famille étaient déjà disons... peu élevées.. Même pas de quoi avoir un lit pour tout le monde, pour tout vous dire !

Alors, gros changement, j'ai acheté pleiiiins de disques additionnels ! (je suis trooooop contente ! :D), je vous le dis, parce que du coup, il va y avoir quelques changements..

 

6.jpg

 

Déjà, première nouveauté, grâce aux disques additionnels, j'ai un nouveau lit dans le mode achat qui est à 100$ et je peux donc ENFIIN acheter un lit pour que Lara et Tiago puissent tous les deux dormir tranquillement ! HOURRA !

 

1.jpg

 

Après l'incendie, je fais manger à Lara le reste de gaufres cramées parce que bon, elle a pas été foutue de nous préparer un plat bon (elle a même cramé la maison) alors, tant pis pour elle.. !

 

2.jpg

 

Après une bonne nuit de sommeil, Lara commence par apprendre à être propre à Mitzi, par ce beau matin de samedi.  La miss a maintenant appris toutes les bases et sait tout ce qu'elle peut des jeux d'éveils ! Prête pour grandir lundi ! ;)

 

3.jpg

 

Bon, malheureusement, apprendre à être propre à Mitzi n'a pas été de tout repos et celle-ci nous a tout de même fait un beau saccage !

 

4.jpg

 

Ensuite, Lara lit un livre (le seul livre que la famille a pu acheter avec ses maigres revenus) à Mitzi : 'Compter, quand on ne sait pas compter'

 

5.jpg

 

Et le magasin de glace qui vient juste devant narguer la famille.. TSS, TSS, sympa ! PS : Ahh il commence à pleuvoir (première fois qu'il peut, je suis trop contente :') ! (pour une fois qu'il pleut et que je suis contente..)).

Lara se rend au travail tandis que Tiago va faire un petit tour...

 

8.jpg

 

à la casse, oui ! (une nouveauté de je-ne-sais-quel-add-ons). Il trouve pleins de débris qui nous rapportent 81$ ! (et ben, pas compliqué et ça rapporte autant que les 3h de travail de Lara !)

 

11.jpg

 

Une fois rentrée, Lara va direct au dodo.

 

12.jpg

 

Et c'est Tiago qui s'occupe des petites :) ! (et si des gouttes dégoulinent c'est que Tiago est trempé parce qu'il pleut de plus en plus).

 

9.jpg

 

Et regardez, une biche vient dire bonjour à la petite famille ! Haaan, trop la classe !

 

10.jpg

 

On la voit mieux, là ! (vous voyez, il pleut des cordes maintenant :') !)

 

13.jpg

 

Tiago vient l'observer un peu (selon son propre souhait)

 

14.jpg

 

Il essaie de la caresser...

 

16.jpg

 

Mais non, Tiago, elle veut pas ! Et pis là, elle veut vraiment pas, hein, je crois qu'elle ne t'aime pas beaucoup.. :')

 

21.jpg

 

Je fais travailler Lara en pleine nuit sur son jardin (je ne veux pas perdre un jour de récolte..) ce qui nous permet (avec la récolte du lendemain qui a poussé pendant qu'elle finissait de récolter les fruits x)..) de gagner 240$, et d'arriver à 300$ ! (trop fière !)

 

22.jpg

 

Le lendemain, le festival d'été est arrivé, et comme c'est tout nouveau pour moi, je me précipite dessus en envoyant Tiago y faire un tour (il voulait, de toute façon alors !). Le parc a été aménagé pour l'occasion (c'est trop beau !)

 

23.jpg

 

Tiago en profite pour essayer de vendre des pâtisseries (c'est lui qui voulait, ne me dites pas que je fais travailler dur mes enfants, c'est lui !). Malheureusement, il ne vend rien...

 

24.jpg

 

Ensuite, je l'envoie sur la patinoire (à mon avis, je m'éclate encore plus que lui tellement je suis surexcitée !)

 

25.jpg

 

Et le voilà qui tourne avec je-ne-sais-qui !

 

26.jpg

 

La photo est un peu mal coupée parce que je l'ai prise en quatrième vitesse (heureusement que je suis à fond sur mon festival parce que sinon, je les aurais loupé se casser la gueule, haan :O).

Je te l'avais dit Tiago, que tourner en rond c'était pas la meilleure idée que t'ai eu !

 

27.jpg

 

Tss, Tss, beh bravo, hein !

 

28.jpg

 

Mais ils sont têtus, hein !

 

 

Ensuite, Tiago part faire une bataille de bombe à eau (et en attendant son adversaire, il fait des grimaces).

 

 

Etrange, ses grimaces...

 

 

Euh.. Ouais, je sais pas si vous, mais moi j'ai très peur là... !

 

 

Et voilà son adversaire qui arrive ! Et ben, allez Tiago, contre un gros patapouf comme ça, tu peux que gagner ! 

 

 

Tiago se prépare à lancer... ALLEZ TIAGO !!

 

 

ET IL VISE JUSTE !! Du premier coup, trop fort Tiago !

 

 

Et il évite le ballon de l'autre patapouf, OUAIS ALLEZ TIAGO ! (je crois qu'il s'appelle Herbert, pour le patapouff, mais je suis pas sûre :')...)

 

 

Bon, celui-là il a pas pu l'éviter... Il n'empêche que Patapouff (alias peut-être Herbert ?) a dû s'y prendre trois fois avant de toucher Tiago !

 

 

Après cette petite bataille d'eau bien rafraichissante, Tiago va jouer au foot avec le gars avec qui il patinait tout à l'heure. Allez, on l'encourage !

VAS Y TIAGO !

 

 

Et loupé.. En même temps si tu lui envoies dans les mains, Tiago... :')

 

 

Bon, y a déjà une petite amélioration : au moins là il a dû bouger pour le rattraper ! ALLEZ, ON Y CROIT TIAGO !

 

 

ET BUT !! BRAVO TIAGO !

Pendant que Tiago était au festival (il y est resté toute la journée dis donc :')..), Lara s'est rendue au travail (et oui, y a des gens qui travaillent le dimanche !) et s'est occupée des petites (à vrai dire, elle n'a pas vraiment le temps de faire autre chose).

 

 

Et une fois rentré, Tiago fête son anniversaire ! (et malheureusement, il ne maîtrise pas entièrement la compétence cuisine, grr...)

 

 

Et le voilà qui devient un bel (enfin, pas terrible en fait..) adolescent ! Il devient discipliné ('les Sims disciplinés ne perdent pas leur temps, ils ont la motivation et la persévérance nécessaires pour devenir les meilleurs artistes martiaux de la ville'). (je choisis les traits au hasard (à part ceux de Lara x)..))

 

 

Je vous laisse admirer sa suuuuuuuuuublime petite couette... -.-'

 

 

Et pour fêter ça, sa mère et lui se mettent à une bataille de polochon ! Ne sont-ils pas mignon comme ça ?

 

 

Et ben, ils ont l'air de bien s'amuser !

 

Puis, une opportunité apparaît, pour des vacances gratuites pour Lara, j'ai accepté sans trop faire gaffe (pensant que c'était des vacances c'est à dire, pas travailler mais être payer xD (je suis au pays des bisounours moi) et malheur !

Lara s'en va en vacances je-ne-sais-où me laissent avec les enfants seule ! Et ben merci Lara ! Et le pauvre Tiago qui va devoir gérer les deux petites ! Franchement, super, génial !

 

 

 

 

 



29/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour