Les sims d\'Emma

Les sims d\'Emma

Chapitre 2 : Lara est complètement débordée...

La veille, rappelez-vous, j'avais prévu que Lara et son fils Tiago dorment ensemble dans le même lit. Malheureusement, c'était sans compter que Lara refuse de dormir avec son propre fils (franchement, ça va un, je parlais juste de quelques nuits, c'est pas la mer à boire !)..

Du coup la pauvre Lara a très peu dormi, entre les siestes sur le canapé qui ne reposent pas vraiment et les cris de Mitizi et Arielle. Cela dit, tant pis pour elle, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même : qui a foutu tous mes plans en l'air ? Oui, c'est bien elle !

 

Bref, une fois Tiago réveillée, Lara, tombant de fatigue a enfin pu lui piquer son lit.

 

1.jpg

Et je vous laisse observer avec émotion (ou pas d'ailleurs..) Tiago aller à son tout premier jour d'école ! Espérons que ça se passera bien pour le pauvre petit ermite.. !

 

Image 21.jpg

 

En attendant, Lara récupère pendant toute la journée sa nuit de sommeil (tout en s'occupant des deux petites, parce qu'avoir plus de deux heures tranquilles semble être bien compliqué, elles ont toujours quelque chose qui ne va pas, c'est fou ça, hein !).

Il va vraiment falloir que je lui trouve un lit et comme je me suis rendue compte qu'elle ne travaille pas aujourd'hui, je revends le chevalet acheté hier (dont on se serait bien passé si j'avais su qu'il était aussi cher et qu'on ne pouvait pas vendre les toiles dans ce challenge).

Malheureusement, je remonte à 230 à peu près, mais toujours pas assez pour acheter un lit..

Bref, Lara ne fait pas grand chose de sa journée (quelle flemmarde !).

 

Mitzi, quant à elle (heureusement qu'ils glandent pas tous comme Lara !) maîtrise déjà le xylophone (après en avoir fait plusieurs fois pendant que Lara dormait sur le canapé, réveillant sa mère, tu m'étonnes !). Une bonne chose de faite ! Lara commence à lui apprendre à parler en fin de journée, mais il reste la moitié du chemin à faire..

 

2.jpg

 

Bon, j'avoue que Lara n'a quand même pas fait que dormir, mine de rien : entre les deux petites qui pleuraient, sa douche à prendre, manger et rattraper sa nuit, c'est déjà pas si mal que ça.. Mais c'est pas ça qui va nous ramener de l'argent, hein Lara ?! D'ailleurs, j'achète deux ours en peluches pour les enfants, sous les désirs de Lara (franchement, je lui cède trop de truc... et encore je l'écouterais j'achèterais aussi une maison de poupée et un coffre à jouet à 650 et 75$.. elle va nous mener à la ruine !).

Ce qui fait que je suis à peu près à 90$.

 

3.jpg

 

Et Tiago est rentré de sa première journée ! Et devinez qui il a ramené ? Une prénommée Katia ! Et oui, il me ramène déjà des filles à la maison, et ben on est pas sortis de l'auberge, hein !

Bref, monsieur joue avec sa nouvelle amie touute l'après-midi...

 

4.jpg

 

Et c'est le soir qu'on se met aux devoirs, et ben bravo, c'est du beau travail ça, c'est du sérieux ! Tsss..

 

5.jpg

 

Après avoir aider son fils à ses devoirs, Lara s'occupe du potager qu'elle a fait pousser grâce aux fruits récoltés dans le parc. Elle augmente sa compétence jardinage au niveau 1 et gagne des graines qu'elle plante aussitôt :).

 

6.jpg

 

Maman va dormir sur le canapé, et pendant ce temps, gentille Mitzi joue avec les CUBES ! Ouff, Lara va pouvoir dormir un peu plus sans être réveillée par la musique (ravissante cela dit, hein) de sa fille.

 

Screenshot-4.jpg

 

Très tôt le lendemain, Tiago va pêcher un peu, histoire de ramener de l'argent à la famille, qui en a bien besoin ! Le résultat est aussi satisfaisant que la cuisine : il ne pêche rien ! GE-NIAL.

 

8.jpg

 

Pendant ce temps là, Lara est au lit (qu'elle vient de récupérer) parce que bon, c'est pas avec le poisson que pêche Tiago qu'on va pouvoir acheter un lit supplémentaire !

 

9.jpg

 

Tiago se rend à l'école, et vers 15h, c'est au tour de Lara (qui a passé sa matinée et son début d'aprem à jongler entre le lit et les petites) d'aller enfin travailler. La pauvre travaille dur, mais on a besoin d'une promotion rapidement... Malheureusement, quand elle a finit, sa barre 'de performance' a à peine remonté de 1mm..

 

10.jpg

 

Et après le travail, Lara va décompresser dans la piscine ! C'était ce qu'elle voulait, alors. En revenant, Lara paye le baby-sitter 75$ et comme elle a travaillé 3h pour 33$/h, elle a donc gagné 33 x3 -75 (houlàlà), 24$ ! Super. Genial. D'enfer.

C'est pas avec ça qu'on va acheter un nouveau lit...

 

12.jpg

 

Ensuite, Lara continue d'apprendre à parler à Mitzi qui maitrise désormais la parole ! On avance bien ;) ! Elle aide ensuite son fils Tiago à ses devoirs (Tiago qui les avait déjà commencé pendant que je ne le surveillais pas, grrr).

En revenant de l'école, Tiago, lui (pendant qu'on en parle) à améliorer sa compétence cuisine (un petit peu, mais vraiment un peu) et il a joué avec ses cubes de mécanique. Il va falloir que je me grouille un peu à lui apprendre tout ça, moi !

 

Ensuite, c'est dodo pour tout le monde, Lara sur le canapé, malheureusement pour elle...

 



22/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour